Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(c) Moi d 'abord !
13 novembre 2013

Crazy mix up bag !

Personnellement, je trouve que c'est difficile de faire des accessoires ou des sacs pour les garçons.

Mon stock de tissus est plutôt féminin !

Quand ma copine m'a demandé de lui faire 2 petits sacs pour des petits gars, j'ai été un peu septique.

Heureusement , je  suis pleine de ressources ( hum....on ne s'étouffe pas !) : j'aime avoir beaucoup de livres. Et celui d'Edwige Foissac est une mine d'idées.

Alors ...

DSCN3304

Sac à dos nuages Circé

 ce sera le modèle de base du sac

+

 

DSCN3303

Sac à trésors Hector

Je mixe avec le rabat (un peu raccourçi au niveau du biais orange)

+

DSCN3301

Sacoche sous marine Clément

 

 

=

Un petit sac à dos en tissu enduit

aux bretelles réglables

"spécial maternelle"

20131009_163901

Et là, applaudissements pour cette merveilleuse baleine dessinée par moi-même.

(Merci Edwige pour le modèle ! Ouf)

 

20131009_163930

 

Tissu enduit MT

Sangles en coton Bulluberlue

Encore et toujours des pressions Kam

Boucles de réglage métalliques Leroy Merlin

(rayon bricolage...une vraie caverne d'Ali Baba si on aime détourner la fonction première des matériels !)

 

20131113_182744

 

 

 

 

20131113_182853

 

Publicité
Publicité
Commentaires
(c) Moi d 'abord !
Publicité
Archives
(c) Moi d 'abord !
Publicité