Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(c) Moi d 'abord !
9 septembre 2013

Premier post...

Non, je ne suis pas une nunuche !!!!

Je n'ai pas encore de compte Facebook et j'ai bien eu du mal à publier ce premier post.

Voilà c'est dit, mais techniquement je n'y arrivais pas (grrrrr).

Alors, ce blog va évoluer au fil de mes apprentissages.

 

Pour ma première publication ,

la trousse Valentin,

tiré du super livre d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada

DSCN3137

 

 

qui vient (seulement) d'être expédiée pour Charles.

Heureusement que sa maman (ma soeur Sylvie) ne comptait pas trop dessus pour sa rentrée au Cp (je me rassure comme je peux !)

 

 

                                                                  DSCN3134

 

Charlie voulait des drapeaux....

Tissu enduit La Bricolerie

DSCN3130

Intérieur en vichy (stock perso)

 

Merci mes frangines adorées pour votre soutien dans ce projet.

 

 

   

                                     

                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la blogo! Jolie Valentin!!
(c) Moi d 'abord !
Publicité
Archives
(c) Moi d 'abord !
Publicité