Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(c) Moi d 'abord !
11 novembre 2013

Chaud devant !

Je couds mais je bricole aussi !

 

Grâce à l'envahissement de mon jardin par les physalis j'ai fais une couronne de porte.

Non ce n'est pas une couronne pour Halloween et oui la photo est sur-ex mais soit je la fais de nuit (avec une lampe frontale bien sûr) soit sous la pluie soit je profite d'un beau rayon de soleil...j'ai choisi la dernière solution !

 

DSCN3292

 

 

 

DSCN3287


 

Et je vous dis "chaud devant" car manipuler le pistolet à colle , tenir le physalis et le coller à la bonne place sur la couronne nécessite beaucoup d'attention. Une seconde d'inadvertance et pschiiiiii fait la colle sur la peau ! Trop tard, elle est cuite ! Aïe, aïe aïe ça pique !!!!! (Eh oui, c'est du vécu)

 

 

J'en avais déjà fait une, il y'a quelques années.

Et pour Noël, je l'avais bombée en gris argenté.

DSCN3296

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
(c) Moi d 'abord !
Publicité
Archives
(c) Moi d 'abord !
Publicité