Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(c) Moi d 'abord !
13 septembre 2013

Gourmande !

 

DSCN3197

Oui, j'aime les (petits) pois !

Mais surtout le tissu à pois...

(ceci n'est qu'un échantillon de ma collection..)

 

Elle me faisait de l'oeil depuis longtemps, alors je me la suis faite

LA besace "made in china"

DSCN3198

 

Lin gris (j'adoooore !)

Passepoil et biais argentés

DSCN3199

Tucs de chez Décocuir

 

DSCN3200

 

DSCN3201

 

Mais chez bulluberlue j'ai trouvé ça... de l'enduit noir à pois dorés

et j'ai fait

Un tote bag

DSCN3166

 

D'un côté une Tour Eiffel en flex (commandé sur A little mercerie chez NathyeCréa)

 

 

DSCN3167

De l'autre, un gros bouton doré

 

 

DSCN3172

double passepoil (acheté à la broc des couturières de Ludres)

 

DSCN3170

Hé hé ...doublure en lurex doré !

 

Il me restait un peu d'enduit alors j'ai récidivé !

DSCN3173

 

Sur le même modèle que celui là

DSCN3127

 

Tissu en lin imprimé macarons (Miaaaaam)

Je vous avais prévenu, je suis une gourmande !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
(c) Moi d 'abord !
Publicité
Archives
(c) Moi d 'abord !
Publicité