Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(c) Moi d 'abord !
15 septembre 2013

Crash test pour Amélie !

Multi récidiviste....voilà ce que je suis !

Dans ma nouvelle ile des tentations, j'ai acheté ça

DSCN3215

 

Des motifs comme j'aime, colorés, enfantins, super fun !

Mais ce n'est pas du tissu enduit mais plutôt une toile cirée (?) imprimée.

Même avec une aiguille adaptée le tissu "casse".

Mais rien ne m'arrête !

 

DSCN3208

Extérieur,

 

DSCN3211

intérieur doublé avec un tissu Mickaël Miller

 

20130915_125558

 (la couleur des photos n'est pas géniale, le tissu est beaucoup plus flashy !)

 

Toujours le même modèle de sac que j'aime beaucoup.

Super pratique pour emmener partout tout mon fourbit.

Mais celui-ci part chez Amélie, la petite fille de ma copine.

C'est elle qui va tester la solidité de la chose !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
(c) Moi d 'abord !
Publicité
Archives
(c) Moi d 'abord !
Publicité